Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jao
26 février 2010

Carthago Adventure

Bonjour , 

Bon désolé ,je ne tiens pas mon blog à jour c'est vraiment pas sérieux ... Comme Christophe Bec l'a annoncé sur son site depuis déjà quelques mois nous travaillons sur un spin off de la très bonne série Carthago dessinée par le talentueux Eric Hénninot. Oui je brosse , je brosse héhéh... Donc voilà une page , à bientôt , j'essayerai de repasser avant la fin du tome !!

 

encrage_11


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça ne peut être un hasard... Que ce soit d'un point de vue graphisme (ou même du scénario), Carthago et Nova, font parti des 2 révélations "jeunes talents" des 2 dernières années! Je suis donc super heureux de voir qu'"une collaboration"s'instaure. En revanche, je suis toujours aussi triste d'imaginer qu'il n'y est pas de suite à Nova. J'avais vraiment accroché et je pense que comme moi, plein de gens sont déçus...
Le blog de Jao
Publicité
Publicité